Vous souhaitez nous retourner un (des) produit(s) :

Si vous constatez qu'un produit est déféctueux ou qu'il y a eu une erreur de livraison, merci de nous joindre la facture d'achat et de préciser le type de panne survenu. 

Nous pourrons alors, dans les meilleurs délais, vous renvoyer la (les) pièce(s) adéquate(s), si tant est que nous les distribuions toujours.

Notez que nous ne sommes pas responsables d'une erreur de montage ou d'un usage contraire au bon fonctionnement d'une pièce. Nous nous réservons ainsi le droit de ne pas accepter le retour d'une pièce ayant été endommagée pendant le montage par une manipulation inappropriée.  

Les pièces retournées seront échangées et non remboursées. Les frais de retour sont à votre charge. L'envoi des nouvelles pièces pourra se faire conjointement à une commande en cours de traitement. Il sera effectué en Lettre Max 48 heures.

Rappel : Le retour des produits est possible uniquement dans le cadre de la garantie d'un an. Merci de vous référer aux Conditions Générales de Ventes pour de plus amples informations concernant la garantie et le retour des pièces.