Nous nous engageons à fournir à nos clients des pièces de grande qualité et conformes à l'usage qu'ils en attendent.

Cette conformité suppose que le produit possède toutes les qualités que l'acheteur peut légitimement attendre eu égard des descriptions données sur le site.

Dans ce cadre, nous sommes susceptibles de répondre aux défauts de conformité existants lors de la délivrance d'une ou de plusieurs pièces. En cas de défaut de conformité, vous pouvez demander explicitement le remplacement de la ou des pièce(s) défectueuse(s). 

Novaparts est tenu de la garantie à raison des défauts cachés du produit vendu, qui le rendent impropre à une bonne utilisation. 

Dans l'hypothèse où un remplacement serait impossible, nous nous engageons à réstituer le prix du produit sous 30 jours à réception du produit retourné.

L'action résultant des vices cachés doit être intentée par le client dans un délai d'un an à compter de la découverte du vice.

La responsabilité du vendeur ne pourra EN AUCUN CAS être engagée en cas d'inéxecution ou de mauvaise exécution des obligations contractuelles imputables au client, notamment lors de la saisie de sa commande ou d'une mauvaise manipulation lors du montage d'une pièce.

Novaparts ne pourra être tenu responsable, ou considéré comme ayant failli à ses obligations, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l'inexécution est liée à un cas de force majeure telle qu'elle est définie par la jurisprudence des cours et Tribunaux Français.

L'ensemble des pièces et produits présents sur le site sont soumis à une garantie d'un an, toute réclamation devant se faire uniquement durant cette période.

Les données du client sont conservées de façon strictement confidentielle par Novaparts, conformément à sa déclaration effectuée auprès de la CNIL. Elles sont utilisées afin de traiter les commandes passées sur le site, gèrer le compte du client, analyser les commandes, et, si le client en a expressément formulé la demande, lui envoyer des courriers de prospection commerciale, tels que des newsletters, des offres promotionnelles et/ou des ventes spéciales.